Près de chez vous…

« PAGE EN CONSTRUCTION et susceptibles de modifications »

Agenda 2012 et plus particulièrement en soutien aux candidats Europe Ecologie – Les Verts aux législatives 2012

8 juin:
Sandrine Bélier en Haute-Marne pour soutenir Patricia Andriot

5 juin : (Sous réserve)
Clichy sous Bois

7 juin:
Sandrine Bélier à Dijon soutenir l’ensemble des candidats de Bourgogne aux législatives.

4 juin:
Sandrine Bélier à Parthenay pour soutenir les candidats des Deux-Sèvres, Virginie Léonard, Geneviève Paillaud et Cyril Pouclet et intervenir sur les thèmes de la biodiversité et du traité ACTA.

1er juin:
Sandrine Bélier à Pontarlier pour soutenir François Mandil, candidat dans le Doubs.

31 mai:
Sandrine Bélier en Saône-et-Loire pour soutenir les candidats aux législatives Nicole Eschmann, Nicolas Guillemet, François Lotteau, Marie-Claude Colin-Cordier et Kader Atteyé. 3 temps forts à Burgy et Tournus

30 mai :
Sandrine Bélier est à Lunéville pour soutenir la candidature de Marie-Neige Houchard, puis à Nancy pour soutenir les candidatures de Ahmed Remaoun et Jacqueline Fontaine.

24 mai:
A Strasbourg (encore) pour soutenir Sandra Regol, et évoquer la problématiques des libertés numériques et du traité ACTA.

22 mai:
Sandrine Bélier et Eva Joly à Strasbourg pour soutenir les candidats CUS aux législatives Eric Schultz, Sandra Regol et Andrée Buchmann.

21 mai:
Sandrine Bélier et Dany Karcher Kolbsheim en soutien à Luc Huber : l’Europe comme outil de sorties de crise.

15 mai:
Sandrine Bélier, José Bové et Jean-Paul Jaud à Versailles pour soutenir les candidats EELV aux législatives dans les Yvelines Anne-Marie Rochon, Anny Poursinoff, Brigitte Bouchet, Gael Callonec, Jean-Luc Manceau, Joel Mariojouls, José Tomas, Karine Peiger, Mounir Satouri, Romain Chiaradia et Sophie Renard.

10 mai:
Sandrine Bélier, Antoine Waechter et Jacques Fernique à La Meinau (Strasbourg) pour le lancement de Campagne d’Eric Schultz

2 mai:
Sandrine Bélier à Lyon pour une conférence-débat organisée par l’association « Les amis de l’Europe » sur le traité ACTA et l’occasion de soutenir Emeline Baume et Fanny Dubot.

17 avril:
A Geispolsheim, avec Hélène Flautre et mes collègues européens en soutien à la campagne « Open Access » au centre de rétention administrative.

14 et 15 avril:
Sandrine Bélier en Aquitaine, à l’invitation de Marie Bové, pour visiter la réserve ornithologique du banc d’Arguin, soutenir le rassemblement citoyen anti-ACTA à Bordeaux et évoquer la problématique des ondes électromagnétiques. L’occasion d’un débat sur ACTA organisé avec les Jeunes Européens et les Jeunes Ecologistes Aquitaine (dont on attend les photos). L’occasion aussi, bien entendu, d’apporter un soutien aux candidats Vital Baude et Alexandre Marsat (à compléter…)
>

10 avril:
Sandrine Bélier à Paris 13ème, avec Noel Mamère et François de Rugy pour le lancement de Campagne de Guillaume Fillon.

6 avril:
Sandrine Bélier à Dijon pour présenter le Projet pour l’Europe d’Eva Joly (Candidate à la Présidentielle) à l’Antenne de Sciences Po Paris et soutenir Catherine Hervieu, candidate aux législatives en Côte d’Or.

5 avril:
Sandrine Bélier à Grenoble, Voiron et Bourgoin en soutien à Eric Piolle, Anne Parlange, Michèle Bonneton, Patricia André-Constantin et Faicel Bourennance candidats aux législatives en Isère. Elle abordera de nombreux thèmes: traité ACTA, biodiversité, énergie et défendra aux côté des candidats les propositions écologistes aux échelons territoriaux pour une société plus juste et écologiste.

4 avril:
Sandrine Bélier à Reyrieux avec Alain Chabrolle (VP Région)pour soutenir Paul Vernay et Josiane Exposito, candidats aux législatives dans l’Ain et intervenir sur le thème: protéger notre environnement, c’est protéger notre santé et notre futur.

3 avril:
Sandrine Bélier à Limoges pour soutenir Didier Tescher et Marie Labat, candidats aux législatives en Haute-Vienne et participer à une réunion publique sur le traité ACTA et à un échange avec des agriculteurs sur les semences libres.

31 mars:
Sandrine Bélier à Fontenay le Comte pour apporter son soutien à Tony Demeurant, candidat en Vendée et pour défendre les alternatives crédibles et refuser le projet d’autoroute A381 mettant en péril zones Natura 2000 du marais de Rochefort et du marais Poitevin.

29 mars:
Sandrine Bélier à Paris pour participer au Workshop « En chemin vers Rio+20 » organisé par la Fondation Edgar Morin.

26 mars:
Sandrine Bélier à Reims pour un café-débat sur le traité ACTA.

23 mars:
Sandrine Bélier et Jean-Paul Besset se retrouvent à Clermont-Ferrand pour soutenir Yves Reverseau, Danielle Auroi, Hubert Constancias, Agnès Mollon et Hélène Fourvel-Pelletier, candidats aux législatives dans le Puy-de-Dôme.

22 mars:
Au Puy-en-Velay, avec Christian Bourchardy (VP Région Auvergne) pour soutenir Céline Gacon et Pierre Pommarel, candidats aux législatives en Haute-Loire.

14 mars:
Sandrine Bélier soutient Eva Joly à Strasbourg pour son meeting présidentiel.

10 mars:
Sandrine Bélier
à Metz avec Claudia Roth (Co-Présidente des Grunen) et les militants EELV Lorraine pour demander la fermeture de la centrale de Cattenom et appeler à la transition énergétique en France et en Europe.

25 Février:
Sandrine Bélier
à Paris en soutien au rassemblement citoyen contre le traité ACTA.

24 Février:
Sandrine Bélier à Florange pour soutenir les ouvriers d’Arcelor-Mittal avec les Conseillers régionaux d’EELV

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed