Non à ACTA! Mobilisation générale!

février 9, 2012 at 11:46 3 commentaires

Entry filed under: Uncategorized.

Les écologistes appellent le Parlement à faire barrage à ACTA Algues vertes : La France désormais au cœur d’une procédure d’infraction

3 commentaires Add your own

  • 2. MiG  |  février 10, 2012 à 1:46

    Oui, Merci Sandrine !

    Il est rassurant de constater qu’il existe encore des députés connectés à la réalité et motivés pour défendre nos droits. J’espère sincèrement que beaucoup d’autres entendront (et comprendront) cet appel.
    Je dis « j’espère » car j’ai au fond de moi l’impression que nos élus ne servent plus les intérêts de leurs concitoyens, mais sont devenus de simples carriéristes, esclaves des lobbies en tout genre.

    Merci donc de me contredire, et de nous prouver qu’il existe encore des hommes et femmes de valeurs pour nous représenter. Des personnes qui osent défendre la liberté de leurs concitoyens sans craindre de se faire fermer les portes dans l’évolution de leur carrière.

    Je ne suis qu’un simple « anonyme » (ce mot a pris dernièrement pour moi, une toute autre valeur). Un simple N° de sécu parmi les « petites gens » pour certains de nos dirigeants.
    Mais les derniers actes de censure mondiale réalisés hors de tout cadre juridique, m’ont permis de découvrir que je ne suis pas seul à être révolté par ce despotisme capitaliste.

    Vous les grands dirigeants de ce monde, ne vous étonnez pas que les mouvements « cyber-terroristes » ou « pirates » comme vous aimez les définir, grandissent et rallient chaque jour plus de monde.
    Nous ne sommes pas des ennemis de la société, nous nous battons seulement pour notre liberté, nous somme le peuple que vous êtes censés représenter.
    Pour moi, Français, cette lutte est dans mes gènes. C’est un héritage que je respecte et que je suis près à défendre. Je suis lassé de voir nos dirigeants piétiner cette liberté si durement gagnée au profit des plus gros financiers de la planète.

    Et je finirai, au risque de me faire traiter d’ennemi de la société, en reprenant le slogan du groupe qui aujourd’hui défend mes valeurs et dont je me sens de plus en plus proche.

    WE ARE ANONYMOUS.
    WE ARE LEGION.
    WE DO NOT FORGIVE.
    WE DO NOT FORGET.
    EXPECT US.
    (En attendant que ces idées soit un jour défendues dans un cadre légal par des élus intègre.)

    Réponse
  • 3. labilbe  |  février 12, 2012 à 6:46

    Un article pour vous donner de l’écho.

    http://www.5minutesatuer.com/culture/acta-sandrine-belier.html

    Le combat continue.

    Respectueusement.

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Livre : La Biodiversité, Une Chance…

Twitter

Erreur : Twitter ne répond pas. Veuillez patienter quelques minutes avant d'actualiser cette page.


